Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Révision à 1 an , garage #######...soyez vigilant

Aller en bas

Révision à 1 an , garage #######...soyez vigilant Empty Révision à 1 an , garage #######...soyez vigilant

Message  Mabi59 Dim 31 Mai 2015 - 10:47

Bonjour,
Attention si vous allez à la concession Renault garage #######, j'ai constaté des problèmes de non qualité, lors de leurs prestations.

Je me permet de mettre cela en avant, parce que vous êtes appelé après chaque intervention pour évaluer la qualité de la prestation, donc ils cherchent à s'améliorer , mais soyez vigilant. On peut faire des erreurs, mais au vu de la répétition, des questions peuvent se poser.

1) Panne climatisation
Sur mon précédent véhicule Modus, pour une fuite sur le condensateur. Midas avait détecté une fuite et je voulais un deuxième avis.
Renault Lens a refait le plein de gaz clim sans avoir trouvé (cherché) la fuite (remboursement recharge octroyé, mais pas le coût du devis).

2) Livraison du véhicule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai eu un geste commerciale (accoudoir)


3) Bruit au freinage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4) Entretien

Je fais l'entretien des 1 an, facturé 75 euros, jeudi 28/05/2015 et hier samedi 30/05/2015, l'affichage sur le tableau de bord me demande de faire l'entretien des 1 ans...
Donc ils n'ont pas validé l'entretien dans l'ordinateur de bord.


Cela s'est passé au garage #######, soyez vigilant quand à leurs prestations.
Vous allez me dire, va ailleurs bêta, c'est à quelques minutes à pied de chez moi, c'est pas facilité que je retourne chez eux.


Dernière édition par BX14RE le Dim 31 Mai 2015 - 16:17, édité 1 fois (Raison : Il n'est pas permis de faire la promotion, en bien ou en mal, sur un forum public. Désolé)
Mabi59
Mabi59

Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : nord
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Révision à 1 an , garage #######...soyez vigilant Empty Re: Révision à 1 an , garage #######...soyez vigilant

Message  Mabi59 Lun 1 Juin 2015 - 19:50

Mabi59 a écrit:
4) Entretien
Je fais l'entretien des 1 an, facturé 75 euros, jeudi 28/05/2015 et hier samedi 30/05/2015, l'affichage sur le tableau de bord me demande de faire l'entretien des 1 ans...
La preuve :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mabi59
Mabi59

Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : nord
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Révision à 1 an , garage #######...soyez vigilant Empty Re: Révision à 1 an , garage #######...soyez vigilant

Message  Invité Mer 10 Juin 2015 - 19:02

Bonjour,
a mon avis, tu as anticipé ton entretien sans attendre que le voyant "entretien" te ton TDB s'allume donc il n'on pas pu effacer le message, j'ai raison ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révision à 1 an , garage #######...soyez vigilant Empty Re: Révision à 1 an , garage #######...soyez vigilant

Message  Mabi59 Mer 10 Juin 2015 - 19:44

yanichoix a écrit:Bonjour,
a mon avis, tu as anticipé ton entretien sans attendre que le voyant "entretien" te ton TDB s'allume donc il n'on pas pu effacer le message, j'ai raison ?
J'ai eu un message, il y a un mois, qui me demandais de faire l'entretien dans le mois, et j'ai attendu la dernière semaine de ce mois pour faire l'entretien.
donc je n'ai pas devancé.
Mabi59
Mabi59

Messages : 185
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 54
Localisation : nord
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Révision à 1 an , garage #######...soyez vigilant Empty Re: Révision à 1 an , garage #######...soyez vigilant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum