Signature bon de commande INTENS TCE 120 EDC
Page 1 sur 1
Signature bon de commande INTENS TCE 120 EDC
Bonsoir,
Bon de commande signé Lundi 15 Juin : INTENS TCE 120 EDC Beige cendré / Toit noir.
Après essai d'un 90 CH DIESEL en boite EDC ( seul véhicule pouvant être essayer à la concession ); j'ai voulu essayer un ESSENCE TCE 120 . Le diesel ne m'intéresse pas mais je voulais essayer une boite auto... Assez emballé , par l'essai , j'ai demandé à essayer un essence 120 CV. Un véhicule neuf non immatriculé et non préparé dispo , aussitôt essayé, aussitôt acheté, le modèle essayé était en stock à la concession RENAULT .
Livraison prévu le mercredi 24 juin....
Pas beaucoup de différence avec un Helly et Hansen ...... mais bonne négociation ....j'ai pris le tce120 intens.....
Bon de commande signé Lundi 15 Juin : INTENS TCE 120 EDC Beige cendré / Toit noir.
Après essai d'un 90 CH DIESEL en boite EDC ( seul véhicule pouvant être essayer à la concession ); j'ai voulu essayer un ESSENCE TCE 120 . Le diesel ne m'intéresse pas mais je voulais essayer une boite auto... Assez emballé , par l'essai , j'ai demandé à essayer un essence 120 CV. Un véhicule neuf non immatriculé et non préparé dispo , aussitôt essayé, aussitôt acheté, le modèle essayé était en stock à la concession RENAULT .
Livraison prévu le mercredi 24 juin....
Pas beaucoup de différence avec un Helly et Hansen ...... mais bonne négociation ....j'ai pris le tce120 intens.....
Invité- Invité
Re: Signature bon de commande INTENS TCE 120 EDC
Bienvenue par ici avec ton nouveau carosse
Très bon choix ( qui a dit que j'étais partisan ? )
Invité- Invité
shakes69 a écrit:Bienvenue par ici avec ton nouveau carosse
Bonsoir shakes 69; je vois que la signature est suivi d'un 7.0 L / 100.... J'estimais à peu prés ça, plutôt un peu moins .....ça dépend aussi du type de conduite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref , je prend normalement possession demain et on verra à l'usage.....
Invité- Invité
Au début, elle consommait tout de même un peu plus. ( surtout entre janvier et mars, date à laquelle j'ai commencé à suivre la consommation ).FB5455 a écrit:Bonsoir shakes 69; je vois que la signature est suivi d'un 7.0 L / 100.... J'estimais à peu prés ça, plutôt un peu moins .....ça dépend aussi du type de conduite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bref , je prend normalement possession demain et on verra à l'usage.....
Tu peux voir le détail en cliquant sur l'icone en question. C'est un site allemand de suivi de ta consommation qui est très bien foutu...
Invité- Invité
Réception Mercredi à la concession de mon Captur. . ça y est , je ne manquerai pas de vous faire part de mon ressenti et de vous solliciter en cas de soucis ou de question
Pas beaucoup eu le temps entre le travail et mes engagements..... je suis allé travaillé avec ce matin.....60 kilomètres AR ; nouveau pour moi la boite auto. Pas trop dépaysé ; nous avons également un Scénic 3 Bose. Par contre certains détails manquent par rapport au Scénic ; RENAULT est un peu mesquin....... Ils ont retiré quelques fonctions ..........Bon je vais pas faire mon difficile.
Pas beaucoup eu le temps entre le travail et mes engagements..... je suis allé travaillé avec ce matin.....60 kilomètres AR ; nouveau pour moi la boite auto. Pas trop dépaysé ; nous avons également un Scénic 3 Bose. Par contre certains détails manquent par rapport au Scénic ; RENAULT est un peu mesquin....... Ils ont retiré quelques fonctions ..........Bon je vais pas faire mon difficile.
Invité- Invité