Commande INTENS Tce 120 EDC Bi-Ton
Page 1 sur 1
Commande INTENS Tce 120 EDC Bi-Ton
Bonjour,
Nous avons commandé notre Captur le 06/09/2013, livraison annoncée le 07/11/2013
C'est un INTENS 120 cv EDC et la couleur Gris Cassiopée et toit Noir étoilé
Comme il est déjà très complet, nous avons pris une seule option, la déco intérieure Losange qui comprend le volant et les sièges avant.
Voilà, vous savez tout !
A bientôt
Nous avons commandé notre Captur le 06/09/2013, livraison annoncée le 07/11/2013
C'est un INTENS 120 cv EDC et la couleur Gris Cassiopée et toit Noir étoilé
Comme il est déjà très complet, nous avons pris une seule option, la déco intérieure Losange qui comprend le volant et les sièges avant.
Voilà, vous savez tout !
A bientôt
Invité- Invité
Re: Commande INTENS Tce 120 EDC Bi-Ton
Je ne voudrai pas jouer la rabat-joie de service mais 2 petits mois de délai ça me semble un peu court ! N'est ce pas là une ruse du vendeur pour arracher une signature ? Par expérience, n'attendez pas le 7 novembre pour lui mettre la pression en négociant tout de suite les compensations (financières ou en accessoires) en cas de retard conséquent.
Invité- Invité
Delais de livraison
bonjour, c'est possible, car le mien (enfin celui de mon épouse ) modèle intens 120TCe après une signature du bon de commande le 25 juin, a été livré à la concession Renault le 05 septembre, j'ai reçu la carte grise le 14 septembre, et il sera mis à disposition du transporteur le 18 septembre pour livraison sur Lyon. et pourtant il y avait les congés d'été dans cette période.
Invité- Invité
Delais de livraison
Bonjour, je viens de recevoir un mail d'Avantage Auto, la livraison est prévue semaine prochaine.jms38 a écrit:bonjour, c'est possible, car le mien (enfin celui de mon épouse ) modèle intens 120TCe après une signature du bon de commande le 25 juin, a été livré à la concession Renault le 05 septembre, j'ai reçu la carte grise le 14 septembre, et il sera mis à disposition du transporteur le 18 septembre pour livraison sur Lyon. et pourtant il y avait les congés d'été dans cette période.
Invité- Invité
Re: Commande INTENS Tce 120 EDC Bi-Ton
Bonsoir,
J'ai peut-être une explication pour le délai, le Captur que nous avons choisi était déjà programmé en fabrication (couleur et motorisation identiques à notre choix) et nous avons pu rajouter notre option déco losange. Voilà, j'espère que c'est vrai, et on verra bien pour le délai !!
Je vous dirai tout ça dans 5 semaines environ.
A+
J'ai peut-être une explication pour le délai, le Captur que nous avons choisi était déjà programmé en fabrication (couleur et motorisation identiques à notre choix) et nous avons pu rajouter notre option déco losange. Voilà, j'espère que c'est vrai, et on verra bien pour le délai !!
Je vous dirai tout ça dans 5 semaines environ.
A+
Invité- Invité