Ma commande intens dci 90 ch noir
Page 1 sur 1
Ma commande intens dci 90 ch noir
Bonjour a tous,
voici ma commande de captur:
finition intens
moteur dci 90 ch
couleur noir toit ivoire
options carte europe, roue de secours
intérieur sellerie losange
J'ai commandé chez un mandataire près de Rennes LT Trading Car voici leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le tarif était bien meilleur que chez mon concessionnaire. J'étais assez pressé, comme beaucoup, mais chez renault il m'annoncé 4 mois de délais !!!!! La ou j'ai commandé il est prévu en livraison fin mars.
J'attend avec impatience fin mars et je post des photos pour vous montrer la bête
voici ma commande de captur:
finition intens
moteur dci 90 ch
couleur noir toit ivoire
options carte europe, roue de secours
intérieur sellerie losange
J'ai commandé chez un mandataire près de Rennes LT Trading Car voici leur site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le tarif était bien meilleur que chez mon concessionnaire. J'étais assez pressé, comme beaucoup, mais chez renault il m'annoncé 4 mois de délais !!!!! La ou j'ai commandé il est prévu en livraison fin mars.
J'attend avec impatience fin mars et je post des photos pour vous montrer la bête
Invité- Invité
Re: Ma commande intens dci 90 ch noir
Bon choix ....fin mars ça va, mais ces deux mois vont te paraître long..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks- Messages : 638
je sais mais pas trop le choix au vu des délais chez Renault, j'ai pas trop réfléchi à réserver en avance. Le mandataire en a commander d'avance, donc j'ai réservé un qui était déjà commandé, et il me disait que pour une nouvelle commande, donc sur janvier, la livraison était sur juin juillet actuellement !!!!! quand je vois que déjà Renault m'annonce 4 mois.
Invité- Invité
c'est vrai les delais s'allongent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAPTUR TCE 90 Intens noir étoilé toit ivoire pack city [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jacks- Messages : 638