Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville

+7
alain21bfr
du4
LE BIG
poupoule62
Stef74
Fanch77
pratique01
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty SP 95 E 10

Message  alain21bfr Ven 13 Oct 2017 - 16:21

Je ne rentre pas dans cette discussion technique car j'en suis bien incapable.
Mon Captur TCE 120 EDC a 25 000 Km, n'a jamais bu autre chose que du 95 E 10, roule le plus souvent en mode ECO et sur environ 8 000 Km absolument tout venant (ville, routes de campagne, autoroutes, simples sorties de garage ....) vient de se stabiliser à 6,8 l/100 Km, ce que j'avais déjà atteint mais j'avais malencontreusement remis la consommation moyenne à 0. Je doute fort de pouvoir faire mieux mais, en étant calme sur l'accélérateur, on peut donc faire 7,0 l/100 ou même un peu moins .... ce qui est "correct" ... sans être au palmarès de la sobriété.

Alain

alain21bfr

Messages : 512
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty CONSOMMATION EXCESSIVE AUSSI

Message  Invité Ven 1 Déc 2017 - 20:37

Bonjour
Je viens d'acheter le nouveau Captur 120 DCE et je prends peur en voyant ma consommation. Je fais que de la ville et ses embouteillages, je suis en mode Eco en permanence, je conduis tranquille et ma consommation moyenne est entre 11 l et 11.7 l ! j'en suis au 2ème pleins déjà pour un peu moins de 400 km ! Mad Sad Sad Sad
Quelqu'un pour me rassurer ?

Bonne soirée


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty "normal"

Message  alain21bfr Sam 2 Déc 2017 - 9:29

Pas étonnant: la mienne était gourmande jusque vers 5000 Km le temps de bien se rôder. En mode éco, lissé sur environ 5000 Km (elle en affiche environ 26 000) englobant absolument tous types de déplacements, je tourne entre 6,9 et 7,0 l/100.

Alain

alain21bfr

Messages : 512
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty CONSOMMATION EXCESSIVE AUSSI

Message  jpmars259 Sam 9 Déc 2017 - 11:56

Sansan a écrit:Bonjour
Je viens d'acheter le nouveau Captur 120 DCE et je prends peur en voyant ma consommation. Je fais que de la ville et ses embouteillages, je suis en mode Eco en permanence, je conduis tranquille et ma consommation moyenne est entre 11 l et 11.7 l ! j'en suis au 2ème pleins déjà pour un peu moins de 400 km ! Mad Sad Sad Sad
Quelqu'un pour me rassurer ?

Bonne soirée

Hello, Non, je ne vais pas te rassurer, j'ai 14561 km, (je l'ai eu à 10000km) mon dernier pointage à la pompe est de 10.4l.
Ma moyenne est de 22km/h donc essentiellement de la ville.
De plus, je mets du SP98, si je mets du 95E10, je peux ajouter un litre !

C'est un vrai scandale, j'ai déjà demandé à Renault d'intervenir, ils ont trouvé ça normal.

Mon fils a une Golf qui n'est pas boîte auto, mais qui fait 125 ch et ça affiche 6.5l... C'est payer cher une boîte auto.

_________________
Il est bien garé mon Captur d'occasion gris Cassiopée,
sinon je peux le déplacer mon Captur d'occasion gris Cassiopée...
jpmars259
jpmars259

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty Re: Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville

Message  LE BIG Mar 13 Fév 2018 - 11:42

Je suis en possession depuis 6 mois d'un Captur 120 Tce acheté neuf a la concession et je confirme que moi aussi je consomme énormement.
J'ai au compteur, au jour d'aujourd'hui, 6500kms et l'odb m'annonce une conso moyenne de 10l au 100.
Je trouve ça énorme, en sachant qu'a l'époque j'était proprietaire d'une 208 Gti qui faisait 200ch et qui consommait 6,5L.
Je vais aujourd'hui, chez Renault faire une re programmation du calculateur.
PS : Avez vous eu vous aussi un problème avec le Driving Eco, il a disparu de mon ordinateur de bord et Renault ne comprend pas

LE BIG
LE BIG

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2018
Localisation : VENDEE
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty Re: Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville

Message  jpmars259 Mar 13 Fév 2018 - 13:39

Bonjour LE BIG,

J'attends la révision pour écouter une deuxième fois les explications de Renault, en attendant s'ils font quelque chose pour votre véhicule, je suis intéressé.
En juin dernier ils ont vérifié la programmation, tout était correct, ils ont changé les pneus avants (!)
Bref, j'ai l'impression que le phénomène est endémique à la Captur...
En tout cas, je ne vois pas où est le progrès, j'avais un Scénic 1.5 DCI, et le plus que j'ai fait en ville : 7.8 litres.
Là, je mets du SP98, et suis en mode eco en permanence et je ne descend pas en dessous des 10 l. la sortie du pot d'échappement est sale, celui de la 306 d'un collègue est nickel.
C'est lamentable, mon fils qui a une golf 125 ch fait 2 litres de moins en ville. Moi qui suis Renault depuis 1975, si ce problème n'est pas résolu, je quitterai la marque.

A+

_________________
Il est bien garé mon Captur d'occasion gris Cassiopée,
sinon je peux le déplacer mon Captur d'occasion gris Cassiopée...
jpmars259
jpmars259

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty Re: Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville

Message  du4 Mar 13 Fév 2018 - 13:48

Bonjour,
je détiens une captur 1.2 BVM 6 depuis décembre en cours de rodage environ 1000km au compteur.
Le modèle est une intens finition Allemande acheté chez un mandataire. (caméra de recul et radars avant et arrière de série)+ d'autres options siège déhoussables  (hélas plus de vitre teintées à l'arrière...)

Je roule uniquement en ville sans le mode Eco et je consomme 8 l/100klm vitesse moyenne 36 km/h.
Je suis satisfait du comportement de la voiture (très silencieuse et véloce avec un maximum de confort)
Autrefois je conduisais des diesel le comportement est différent avec le bruit en moins du moteur ! pour la captur.  Very Happy bien évidement pour une voiture avec une option ECO la consommation est trop importante Shocked réponse de Renault le véhicule est performant à 5000 km au compteur Mad
a+
du4
du4

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 74
Localisation : Saint Marcellin
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty Re: Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville

Message  jpmars259 Mar 13 Fév 2018 - 14:00

Bonjour,

Je ne savais pas que la Captur 120ch se faisait en version boîte manuelle, du coup c'est difficile de comparer.

A+

_________________
Il est bien garé mon Captur d'occasion gris Cassiopée,
sinon je peux le déplacer mon Captur d'occasion gris Cassiopée...
jpmars259
jpmars259

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty Re: Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville

Message  LE BIG Mar 13 Fév 2018 - 14:13

Ma re programmation est prévue a 15H00.
Je vous tiens au courant de la suite des évenements.
LE BIG
LE BIG

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2018
Localisation : VENDEE
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty Re: Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville

Message  LE BIG Mar 13 Fév 2018 - 14:16

Au sujet de Driving Eco2, l'avez vous sur votre R-Link ou pas?
LE BIG
LE BIG

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2018
Localisation : VENDEE
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty Re: Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville

Message  jpmars259 Mar 13 Fév 2018 - 14:56

Hello,

Oui, j'ai une icône avec une feuille verte et quand j'appuie dessus, j'ai un tableau qui me donne les km, la conso totale depuis la dernière mise à zéro, la conso au 100km, les km sans conso et un indice qui prend en compte les accélérations et les anticipations, je suis en général à 92%.

L'apparence sur l'écran est programmable (le + en bas à droite) j'ai l'écran d'accueil N° 2.

A+


_________________
Il est bien garé mon Captur d'occasion gris Cassiopée,
sinon je peux le déplacer mon Captur d'occasion gris Cassiopée...
jpmars259
jpmars259

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty Re: Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville

Message  LE BIG Mar 13 Fév 2018 - 15:00

Merci pour votre réponse, je vais voir ça aussi avec Renault.
LE BIG
LE BIG

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2018
Localisation : VENDEE
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty Re: Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville

Message  LE BIG Mar 13 Fév 2018 - 16:41

Voici les nouvelles, pas de re programation n'y de mise a jour.
D'après Renault la conso est normal et pour la perte du Driving Eco c'est Android Auto qu'a pris le dessus.
Suite a tout ça, je met mon véhicule a vendre, j'en ai marre.
Prix d'achat 23500€, je le vend après 10 mois d'utilisation, si vous entendez parlé, 15990€.
LE BIG
LE BIG

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2018
Localisation : VENDEE
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty Re: Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville

Message  jpmars259 Mar 13 Fév 2018 - 17:00

La boîte manuelle aurait du moins consommer, d'un autre côté il s'agit d'un modèle vendu en Allemagne, on a l'impression que Renault ne veut pas s'investir du coup...

_________________
Il est bien garé mon Captur d'occasion gris Cassiopée,
sinon je peux le déplacer mon Captur d'occasion gris Cassiopée...
jpmars259
jpmars259

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty Re: Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville

Message  LE BIG Mar 13 Fév 2018 - 17:08

Non, c'est bien un véhicule acheté en France dans la concession Renault.
LE BIG
LE BIG

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2018
Localisation : VENDEE
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty Re: Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville

Message  LE BIG Mar 13 Fév 2018 - 17:10

C'est parti le véhicule est sur Le Boncoin.
LE BIG
LE BIG

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2018
Localisation : VENDEE
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty Re: Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville

Message  Fanch77 Mar 13 Fév 2018 - 18:39

jpmars259 a écrit:La boîte manuelle aurait du moins consommer,
C’est faut avec les boites robotisées à double embrayage (type EDC ou DSG) , c'était vrai au temps des boites auto à convertisseur de couple hydraulique.

Maintenant il est vrai que le 1.2TCe n'est pas un modèle de sobriété. Sa consommation reste toutefois dans la fourchette (certes hautes) des véhicules de puissances et gabarits comparables (2008, Arona...).

Quand on passe d'un diesel à l'essence il faut savoir qu'à puissance et poids équivalent un diesel consommera toujours moins, c'est une question de physique : pour 1 litre de carburant le diesel dispose de 25% d'énergie en plus que l'essence.

Donc pour ceux qui font essentiellement de la ville avec quelques aventures extra urbaines, l'idéal pour remplacer un diesel est de passer à l'hybride...mais le choix est limité et le leader reste Toyota. Ma fille dispose d'une Auris II (gabarit Mégane), sa conso en ville est souvent inférieure à 4l/100 sur autoroute c'est 7l/100.

_________________
Scénic Intens 1.3 TCe 160 EDC Bleu Cosmos toit Noir étoilé
et avant Captur Intens 1.2 TCe 120 EDC Orange Arizona toit Ivoire
Fanch77
Fanch77

Messages : 319
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 68
Localisation : 77 - Seine et Marne
Masculin

http://www.amicale-avantime.com

Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty Re: Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville

Message  LE BIG Mar 13 Fév 2018 - 19:14

J'ai pas dit que je sortais d'un diesel, bien au contraire, mon ancien véhicule était une 208 GTI de 200ch et qui en ville consommait 6,5 L.

Modération :merci de rester courtois !
LE BIG
LE BIG

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2018
Localisation : VENDEE
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty Re: Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville

Message  du4 Mar 13 Fév 2018 - 22:29

Bonjour,
J'ai repris dans la globalité vos remarques sur la consommation de la Captur, j'ai envoyé un courrier d'informations à RENAULT pour faire le lien entre le service commercial et le service technique !
Nous verrons bien leur réaction. Les agents Renault sont au bout de la chaine dans l'impossibilité d'apporter une solution à part vérifier l'ODB c'est tout... Sad
Je leur propose au servie ce technique d'envisager une mise à jour de la carburation.
Il existe un module électronique qui permet d'économiser 20% sur la consommation d'essence Very Happy
Donc il y a des solutions à suivre
a+
du4
du4

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 74
Localisation : Saint Marcellin
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty Re: Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville

Message  jpmars259 Mar 13 Fév 2018 - 22:41

Fanch77 a écrit:
jpmars259 a écrit:La boîte manuelle aurait du moins consommer,
C’est faut avec les boites robotisées à double embrayage (type EDC ou DSG) , c'était vrai au temps des boites auto à convertisseur de couple hydraulique.

Maintenant il est vrai que le 1.2TCe n'est pas un modèle de sobriété. Sa consommation reste toutefois dans la fourchette (certes hautes) des véhicules de puissances et gabarits comparables (2008, Arona...).

Quand on passe d'un diesel à l'essence il faut savoir qu'à puissance et poids équivalent un diesel consommera toujours moins, c'est une question de physique : pour 1 litre de carburant le diesel dispose de 25% d'énergie en plus que l'essence.

Donc pour ceux qui font essentiellement de la ville avec quelques aventures extra urbaines, l'idéal pour remplacer un diesel est de passer à l'hybride...mais le choix est limité et le leader reste Toyota. Ma fille dispose d'une Auris II (gabarit Mégane), sa conso en ville est souvent inférieure à 4l/100 sur autoroute c'est 7l/100.



J'en suis bien conscient, cela me permettait de me rassurer... Cela n'explique pas alors pourquoi une Golf 125 ch consomme 2l de moins...

_________________
Il est bien garé mon Captur d'occasion gris Cassiopée,
sinon je peux le déplacer mon Captur d'occasion gris Cassiopée...
jpmars259
jpmars259

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty Re: Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville

Message  Fanch77 Mer 14 Fév 2018 - 13:57

La Golf n'est pas un SUV, plutôt comparer sa consommation à une Mégane ou 308. Je pense toutefois que la Golf sera la plus économe car les moteurs essences du groupe VAG sont très sobres Wink




_________________
Scénic Intens 1.3 TCe 160 EDC Bleu Cosmos toit Noir étoilé
et avant Captur Intens 1.2 TCe 120 EDC Orange Arizona toit Ivoire
Fanch77
Fanch77

Messages : 319
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 68
Localisation : 77 - Seine et Marne
Masculin

http://www.amicale-avantime.com

Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty Re: Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville

Message  jpmars259 Ven 2 Mar 2018 - 9:15

du4 a écrit:Bonjour,
J'ai repris dans la globalité vos remarques sur la consommation de la Captur, j'ai envoyé un courrier d'informations à RENAULT pour faire le lien entre le service commercial et le service technique !
Nous verrons bien  leur réaction. Les agents Renault sont au bout de la chaine dans l'impossibilité d'apporter une solution à part vérifier l'ODB c'est tout... Sad
Je leur propose au servie ce technique d'envisager une mise à jour de la carburation.
Il existe un module électronique qui permet d'économiser 20% sur la consommation d'essence  Very Happy
Donc il y a des solutions à suivre
a+



Bonjour,

A t on eu une réponse à ce courrier ? Ce serait intéressant d'avoir une réponse de Renault.

A bientôt

_________________
Il est bien garé mon Captur d'occasion gris Cassiopée,
sinon je peux le déplacer mon Captur d'occasion gris Cassiopée...
jpmars259
jpmars259

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty la réponse de Renault pour la consommation essence !

Message  du4 Ven 2 Mar 2018 - 9:45

voici le courrier de Renault !!!!
Monsieur,
Dans votre courriel du 13 Février 2018, vous nous faites part de votre interrogation à propos de la
consommation de votre Captur.
Je souhaite vous apporter quelques précisions sur les valeurs de consommation publiées par les
Constructeurs dans leurs brochures. Tous les modèles sont soumis à un même protocole de mesure
normalisé, identique quel que soit le Constructeur et réalisé par des laboratoires indépendants et
agréés par les états. Ceci permet de constituer une base de comparaison objective.
Tous les constructeurs se plient à ce protocole de mesure. En Europe, il s’agit du cycle NEDC (pour
New European Driving Cycle) destiné à simuler une conduite sur divers types de route, avec des
accélérations régulières et des changements de rapports à des temps déterminés sur route plate, sans
vent, conducteur seul et véhicule à vide. Le cycle NEDC se divise en deux parties : tout d’abord un
cycle urbain, suivi d’un cycle routier. La mesure de consommation sur le cycle total donne les trois
valeurs usuelles mentionnées dans les catalogues des constructeurs : la valeur d’homologation en
consommation mixte, la valeur de consommation en ville et la valeur de consommation extra-urbaine.
On en déduit également le taux d'émission de CO2 (dioxyde de carbone).
Ainsi, s’ils mettent sur un pied d’égalité tous les modèles, ces cycles peuvent être éloignés des
conditions réelles de conduite. On note que les différents styles de conduite des conducteurs, plus ou
moins calme, les conditions réelles (relief, vent, véhicule chargé etc..), peuvent augmenter la
consommation ainsi que l’usage d’équipements demandant de l’énergie (climatisation, phares,
dégivrage) ou modifiant la pénétration dans l’air (fenêtres ouvertes, coffre ou barre de toit).
J’espère que ces explications qui complètent les tests effectués par votre garage Renault sont de
nature à vous rassurer.
Néanmoins, si vous souhaitez des informations complémentaires, je reste à votre entière disposition.
Je vous prie d’agréer, Monsieur, mes meilleures salutations.
du4
du4

Messages : 95
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 74
Localisation : Saint Marcellin
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty lectures

Message  alain21bfr Ven 2 Mar 2018 - 16:08

Je roule uniquement en ville sans le mode Eco et je consomme 8 l/100 km vitesse moyenne 36 km/h.
Je crois que tu devrais bien relire tout ce que nous avons écrit sur la consommation du Captur: en ville + véhicule non rôdé à l'optimum de consommation, ce qui réclame 5000 à 10 000 Km + mode normal et non ECO ................ moi ça me semble absolument NORMAL et même assez bas. Avant Captur, j'avais un Scénic essence ..... et dans les mêmes conditions, je tournais à 1 voire 2 l de plus.
Quant à la Golf, que je ne connais pas, elle a effectivement un meilleur CX puisque c'est une berline. A-t-elle le même niveau de finition et surtout de "gadgets": entre le GPS, l'écran rétroéclairé, le GSM connecté via bluetooth, une clim éventuellement en auto ......... et j'en oublie, les voitures essences consomment plus qu'il y a une 10 aine d'années, même si les moteurs actuels sont plus sobres.
Perso, sur environ 10 000 Km englobant TOUT (porte à porte, ville, route, autoroute, clim ou pas ....) et en ECO, je suis à 7,2 l/100. J'étais arrivé à 6,8 l/100 ..... mais après une remise à zéro accidentelle, je ne parviens plus à ce chiffre ..... mais j'ai 25 000 Km ....

Alain

alain21bfr

Messages : 512
Date d'inscription : 19/09/2015
Localisation : Bourgogne
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty Re: Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville

Message  jpmars259 Ven 2 Mar 2018 - 17:13

Bonjour,

La réponse de Renault n'est pas satisfaisante, ils comparent la conso de la doc et le réel, mais ça on avait compris depuis longtemps.
Ce qui est noté, c'est que la consommation (en ce moment on est en hiver et normalement la clim n'est pas en route) est prohibitive en ville. la conso est raisonnable sur route et autoroute, mais en ville peut grimper à plus de 10 litres aux 100, alors qu'on est en mode éco, que la conduite est soft avec des scores de 95. On se retrouve en fait avec un 120 ch  que l'on conduit comme un diesel de 65 ch. Je n'ose imaginer si on enlève l'éco et si on conduit un peu plus sec...

Je n'ai que 50 km d'autonomie de plus que la ZOé...

Je ne vois pas, d'autre part, pourquoi la Golf serait moins bien équipée, il y a même des trucs en plus comme le front assist , on peut lire ses sms sur l'écran, ce qu'on ne peut pas faire sur le Catur... et j'en oublie sûrement
Poids du Captur : 1184 kg   poids de la Golf 125 ch : 1210 kg.

En 5300 km, avec peu de trajet autoroutier (environ 500km) la conso moyenne calculée à la pompe : 9,58 l
j'ai 15600 km au compteur, on peut estimer que le Captur est rodé...

On peut trouver ça satisfaisant, moi pas désolé.

A bientôt.

_________________
Il est bien garé mon Captur d'occasion gris Cassiopée,
sinon je peux le déplacer mon Captur d'occasion gris Cassiopée...
jpmars259
jpmars259

Messages : 39
Date d'inscription : 27/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville - Page 2 Empty Re: Consommation de ma captur 120 EDC en ville que de la ville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum