Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  Invité Mar 14 Jan 2014 - 20:01

et maintenant, bonne route  Very Happy 

à bientôt pour les premières impressions  Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  Invité Mar 14 Jan 2014 - 20:37

félicitation et oui !! des photos et impressions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty J'Y CROIS PAS !!!!

Message  JPLESUISSE Sam 18 Jan 2014 - 7:40

Jamais je n'aurais pensé une seconde poster à nouveau dans cette rubrique

Pas livré !

Le "commercial" qui devait m'appeler sans faute vendredi matin afin de caler la livraison a cru que je m'étais mis d'accord avec la secrétaire du Garage...C'est l'excuse qu'il m'a fournie ce vendredi soir à 17H00.
Vous y croyez vous ?  affraid 

Moi, quand j'étais actif, le matin je faisais un point avec ma secrétaire sur les RDV importants de la journée (après lui avoir dit "Bonjour !  Razz  ").
Mais cela c'était "AVANT" et peut-être que ce qui est important à mes yeux ne l'est pas aux yeux de mon "COMMERCIAL"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
CAPTUR TCE EDC 120 INTENS IVOIRE + IVOIRE
JPLESUISSE
JPLESUISSE

Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : ILE DE FRANCE NORD, TRÈS AU NORD DU 77 ;)
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  jacks Sam 18 Jan 2014 - 11:12

Quelle bande de c-n ,j'y crois pas j'imagine ta déception. Sad 
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  Invité Sam 18 Jan 2014 - 20:06

Bonsoir,

j'imagine ta déception, un week-end perdu  No 

il y a une journée "portes ouvertes" chez mon CC dimanche, est-ce au niveau national ?
C'est la raison qui m'a été donnée pour repousser la livraison à lundi 20 (alors que le captur est arrivé depuis lundi ou mardi dernier).

J'espère maintenant qu'il ne vont pas le faire "visiter"  confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  JPLESUISSE Dim 19 Jan 2014 - 0:06

Patrice77 a écrit:Bonsoir,

j'imagine ta déception, un week-end perdu  No 

il y a une journée "portes ouvertes" chez mon CC dimanche, est-ce au niveau national ?
C'est la raison qui m'a été donnée pour repousser la livraison à lundi 20 (alors que le captur est arrivé  depuis lundi ou mardi dernier).

J'espère maintenant qu'il ne vont pas le faire "visiter"  confused

C'est également le cas chez moi. C'est idiot mais avant même d'avoir fait 100m avec cette voiture, j'ai la haine contre RENAULT et donc je sens que cela ne va pas le faire....

J'ai envoyé ce soir une mise en demeure au Garage à me livrer la semaine prochaine faute de quoi j'annulais cette commande déjà payée intégralement.
De plus ils refusent pour le moment de rectifier la facture avec mes 7900 euros d'acompte sur lesquels ils doivent appliquer une TVA à 19.6% puisque versés depuis le 17/09/2013.
Mais là je sais que je peux faire une réclamation auprès du fisc pour TVA trop versée ce qui risque d’entraîner une petite vérification chez le CC

C'est pitoyable d'en arriver là. C'est ma quinzième voiture et première fois que j'ai autant d'emmerdes, à l'image du dysfonctionnement notoire de notre société et de ses institutions je présume...

_________________
CAPTUR TCE EDC 120 INTENS IVOIRE + IVOIRE
JPLESUISSE
JPLESUISSE

Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : ILE DE FRANCE NORD, TRÈS AU NORD DU 77 ;)
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  Invité Dim 19 Jan 2014 - 1:22

Salut JPLESUISSE,
payer quoi que soit en intégralité avant même d'en avoir pris possession et une erreur à ne jamais faire !
surtout quant on arive à une somme comme celle -ci !
mais j'espère sincèrement que tu n'aura pas de problème ! Et tu as acheté une belle voiture ça ne l'oubli pas !!! Allez courage ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  JPLESUISSE Dim 19 Jan 2014 - 8:28

calou77 a écrit:Salut JPLESUISSE,
payer quoi que soit en intégralité avant même d'en avoir pris possession et une erreur à ne jamais faire !
surtout quant on arive à une somme comme celle -ci !
mais j'espère sincèrement que tu n'aura pas de problème ! Et tu as acheté une belle voiture ça ne l'oubli pas !!! Allez courage ! Very Happy

J'espère que tu vas pouvoir enfin me dire comment j'aurais du faire car nombreux sont ceux qui m'ont dit avoir fait une erreur mais personne n'a jamais répondu à cette question : comment aurais-je du faire ?

J'ai reçu une lettre de la concession "m'invitant" à payer la voiture 72H00 avant la la livraison du véhicule. Bien entendu j'ai contacté la concession en disant qu'il n'en était pas question surtout après avoir lu les posts de certains capturiens ayant rencontré des problèmes de non conformité ou de désordre sur leurs voitures. J'ai obtenu la possibilité de voir le véhicule avant de le payer, brut de livraison, sans les accessoires montés et j'ai alors effectué mon virement.

La position de la concession était extrêmement claire et ferme sur le sujet : pas de livraison tant que la voiture n'a pas été payée, tant que le solde n'a pas été crédité sur le compte de la concession. Alors après, tu peux contester, faire appel à UFC QUE CHOISIR, rajouter des tonnes de délais en plus des 4 mois insupportables. Qu'aurais-tu fait à ma place ? Merci infiniment pour tes conseils car vois-tu ce concessionnaire a tout canibalisé dans la région et où que tu t'adresses in fine tu le retrouves en face de toi .

Après, compte tenu des délais et de la demande, la concession a beau jeu d'annuler la commande...

Et tu remarqueras que la lettre date du 10 décembre, bien après avoir signé la commande.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon Dimanche

PS : c'est bien aussi la raison pour laquelle je ne lâcherai pas sur le taux de TVA appliqué sur les 7900 euros versés il y a 4 mois

_________________
CAPTUR TCE EDC 120 INTENS IVOIRE + IVOIRE
JPLESUISSE
JPLESUISSE

Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : ILE DE FRANCE NORD, TRÈS AU NORD DU 77 ;)
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  jacks Dim 19 Jan 2014 - 10:06

Dis leur que la prochaine fois tu pas seras par un mandataire .

J'ai passé commande le 17/12 sans rien verser le 24/12 la voiture était là et j'ai donné le chèque de banque que devant le véhicule.

J'avais même le choix entre 2 couleurs , la voiture était en stocks avec les protection de transport et fabriquée le 16/10.

Et surtout 3000€ de moins.
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  JPLESUISSE Dim 19 Jan 2014 - 11:45

jacks a écrit:Dis leur que la prochaine fois tu pas seras par un mandataire .

J'ai passé commande le 17/12 sans rien verser le 24/12 la voiture était là et j'ai donné le chèque de banque que devant le véhicule.

J'avais même le choix entre 2 couleurs , la voiture était en stocks avec les protection de transport et fabriquée le 16/10.

Et surtout 3000€ de moins.

Oui, j'ai bien compris la leçon. Surtout que j'ai un super mandataire à moins de 20kms de chez moi (QARSON)

C'est quand même un garage où j'ai acheté deux clios et deux twingos (+ le CAPTUR) en 10 ans !!! Je croyais utile de favoriser les commerces de proximité...et je connais pratiquement tout le monde dans ce garage (y compris le commercial) : de deux choses l'une : ou j'ai bien changé ou ils ont bien changé... ;)Lol jaune car là je pars pour 4 ans...Pfff c'est déjà long  affraid

_________________
CAPTUR TCE EDC 120 INTENS IVOIRE + IVOIRE
JPLESUISSE
JPLESUISSE

Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : ILE DE FRANCE NORD, TRÈS AU NORD DU 77 ;)
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  jacks Dim 19 Jan 2014 - 12:14

Ça devrait être pour eux la leçon dis leurs que la prochaine fois tu n'hesiteras pas vu que la fidélité ne paie pas...

Le monde de la consommation a évolué ces dernières années avec internet et je sais pas à qui ça profite le plus ?

J'ai pas l'impression pour l'instant que ça profite aux clients. Mais plus aux gens malhonnêtes. Mais ce n'est que mon avis...

Et au final si les bons clients s'en vont il restera qui ?
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  Invité Dim 19 Jan 2014 - 12:59

C'est trés simple un chéque de banque en echange d'une voiture  en main propre et voili voilà .... c'est la seule façon de faire !!!! cheers qu'on se le dise !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  jacks Dim 19 Jan 2014 - 13:14

Oui mais comme maintenant il y des faux chèques de banque...

C'est ce que je disais c'est les gens honnêtes qui sont pénalisés c'est aux banques aussi de trouver la solution on paye assez cher leurs " services " qui nous rendent pas service.

On va bientôt payer en liquide avec détecteur der faux billets. Cool 
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  JPLESUISSE Dim 19 Jan 2014 - 16:56

calou77 a écrit:C'est trés simple un chéque de banque en echange d'une voiture  en main propre et voili voilà .... c'est la seule façon de faire !!!! cheers qu'on se le dise !

Heu et quand ton CC te dit non, tu la joues comment ?
C'est ce que je faisais avec FORD mais avec NEP-CAR c'est NON !

_________________
CAPTUR TCE EDC 120 INTENS IVOIRE + IVOIRE
JPLESUISSE
JPLESUISSE

Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : ILE DE FRANCE NORD, TRÈS AU NORD DU 77 ;)
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  Fanch77 Dim 19 Jan 2014 - 17:34

Shocked  il y a vraiment des procédures bizarres ... A Brie des Nations (Noisiel 77), j'ai donné 1000€ d'acompte et payé le solde à la livraison (chèque normal) ...j'ai bien fait de ne pas aller voir chez NEP-CAR qui sont aussi à Chelles (77)

_________________
Scénic Intens 1.3 TCe 160 EDC Bleu Cosmos toit Noir étoilé
et avant Captur Intens 1.2 TCe 120 EDC Orange Arizona toit Ivoire
Fanch77
Fanch77

Messages : 319
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 68
Localisation : 77 - Seine et Marne
Masculin

http://www.amicale-avantime.com

Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  JPLESUISSE Dim 19 Jan 2014 - 18:00

Fanch77 a écrit:Shocked  il y a vraiment des procédures bizarres ... A Brie des Nations (Noisiel 77), j'ai donné 1000€ d'acompte et payé le solde à la livraison (chèque normal) ...j'ai bien fait de ne pas aller voir chez NEP-CAR qui sont aussi à Chelles (77)

Oui, je sais c'est la CC (NEP CAR) principale qui couvre également VILLEPINTE....

Il parait qu'ils ont eu des tas de chèques sans provisions d'où leur refus systématique de tout règlement par chèque
Ils font ce qu'ils veulent, la pluie, le beau temps et surtout ils emm... un max les clients

Moi j'ai versé 1000 euros d'acompte et j'ai laissé ma voiture (FORD CMAX) qu'ils m'ont repris pour 7900 euros le 17 sept 2013. J'ai laissé le montant en acompte car à l'époque je devais être livré d'une CLIO IV Intens 120 EDC Blanc glacier....

_________________
CAPTUR TCE EDC 120 INTENS IVOIRE + IVOIRE
JPLESUISSE
JPLESUISSE

Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : ILE DE FRANCE NORD, TRÈS AU NORD DU 77 ;)
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  Invité Dim 19 Jan 2014 - 18:09

Je suis quand même surpris par les pratiques de vos concessionnaires !
Moi j'ai fait un chèque de 500 € même pas débité et rendu au moment de la facture.
Pas besoin de chèque de banque pour le paiement final (un chèque classique a suffit)
Pas de surprise au niveau du prix : Pas de majoration quelconque au nom d'une mise à la route (1/2 plein offert et tous les niveaux au max, sans que je ne demande rien)
Bref je suis heureux d'être en province, et d'avoir trouvé un concessionnaire qui a envie de me revoir !
Cela étant, je compatis pleinement.... Et j'aurais certainement tout planté rapidement devant tous ces problèmes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  JPLESUISSE Dim 19 Jan 2014 - 18:23

Domy a écrit:Je suis quand même surpris par les pratiques de vos concessionnaires !
Moi j'ai fait un chèque de 500 € même pas débité et rendu au moment de la facture.
Pas besoin de chèque de banque pour le paiement final (un chèque classique a suffit)
Pas de surprise au niveau du prix : Pas de majoration quelconque au nom d'une mise à la route (1/2 plein offert et tous les niveaux au max, sans que je ne demande rien)
Bref je suis heureux d'être en province, et d'avoir trouvé un concessionnaire qui a envie de me revoir !
Cela étant, je compatis pleinement.... Et j'aurais certainement tout planté rapidement devant tous ces problèmes.

Et on en revient donc aux mandataires puisque, ici, en Ile de France, on trouve de tels gangsters, autant voir directement un mandataire auprès duquel on aura de meilleurs prix et peut-être un meilleur service.

Je leur ai proposé 7 tranches horaires (jours ouvrables et horaires administratifs) la semaine prochaine sur 5 jours pour me livrer la voiture faute de quoi je résilie ma commande (date livraison du bon de commande : 18/01 + 7j cela m'amène au 25/01)

Je ne manquerai pas de revenir sur le forum dès que les "choses" auront bougé...

Merci à tous pour vos encouragements, conseils et votre compassion

_________________
CAPTUR TCE EDC 120 INTENS IVOIRE + IVOIRE
JPLESUISSE
JPLESUISSE

Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : ILE DE FRANCE NORD, TRÈS AU NORD DU 77 ;)
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  Invité Dim 19 Jan 2014 - 20:53

Cette pratique est apparue avec le changement de système d'immatriculation, et la suppression des immatriculation provisoires en "WW". Avant, la garage livrait la voiture en WW (qu'il facturait d'ailleurs) et ne lançait l'immatriculation définitive qu'une fois le paiement encaissé. Il avait la carte grise "en otage"  Wink 
Maintenant, comme il doit livrer la voiture immatriculée, il exige le paiement avant immatriculation.

Le mandataire à qui j'ai acheté mon précédent véhicule m'a dit qu'ils avaient pourtant la possibilité de faire une annulation de carte-grise en cas de problème, et que ça arrivait très rarement, raison pour laquelle lui ne prenait pas cette précaution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  jacks Dim 19 Jan 2014 - 21:09

Comme quoi les simplifications administrives nous compliquent la vie...
jacks
jacks

Messages : 638
Date d'inscription : 16/12/2013
Localisation : isere/savoie
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  Invité Dim 19 Jan 2014 - 21:30

Bonsoir JP,
... il exige le paiement avant immatriculation.
vraiment spécial comme procédé  Shocked 

lorsque j'ai commandé le mien, j'ai laissé un chèque quelques jours plus tard car je n'avais pas mon chéquier sur moi ce jour-là (et qui ne sera pas encaissé).

La demande d'immatriculation a été faite aussitôt ... j'ai la carte grise depuis plus de 2 semaines.
La suite demain soir, la livraison doit normalement avoir lieu demain après-midi  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  JPLESUISSE Dim 19 Jan 2014 - 22:33

Baldwin60 a écrit:Cette pratique est apparue avec le changement de système d'immatriculation, et la suppression des immatriculation provisoires en "WW". Avant, la garage livrait la voiture en WW (qu'il facturait d'ailleurs) et ne lançait l'immatriculation définitive qu'une fois le paiement encaissé. Il avait la carte grise "en otage"  Wink 
Maintenant, comme il doit livrer la voiture immatriculée, il exige le paiement avant immatriculation.

Le mandataire à qui j'ai acheté mon précédent véhicule m'a dit qu'ils avaient pourtant la possibilité de faire une annulation de carte-grise en cas de problème, et que ça arrivait très rarement, raison pour laquelle lui ne prenait pas cette précaution.

Mon CC FORD (j'avais un C-MAX avant le CAPTUR) avait exigé un chèque certifié ce qui avait posé un pb car la banque BNP de mon village (8000 habitants) où j'ai mon compte ne faisait pas les chèques certifiés. J'avais du aller à MEAUX faire faire le chèque, le rapporter au garage de mon village, puis un coursier était venu de MEAUX récupérer le chèque pour le rapporter chez le CC de MEAUX qui avait "libéré" la voiture et l'avait faite parvenir au garage où j'avais pu enfin en prendre possession. ILS n'avaient pas accepté une simplification du processus ! C'était il y a 4 ans...

Il y a un autre point qu'il ne faut pas oublier au moins dans mon affaire. ILS m'avaient proposé un crédit DIAC qui leur aurait rapporté deux choses : un "bonus" au commercial vendeur et la certitude d'être payé en temps et en heure et pas par un chèque en bois. J'avais décliné l'offre...


_________________
CAPTUR TCE EDC 120 INTENS IVOIRE + IVOIRE
JPLESUISSE
JPLESUISSE

Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : ILE DE FRANCE NORD, TRÈS AU NORD DU 77 ;)
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Changement de programme

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 20:15

Bonsoir,

Eh bien ça y est, je vais pouvoir changer de programme ...
j'ai pris en charge cet après-midi le petit nouveau ... aucun problème :
- restitution du chèque de réservation
- facture et nouveau chèque de règlement (de mon chéquier, sans aucun problème)
- explications sur le fonctionnement
enfin remise des clés et départ ...
le plein en sp95 (32 €) puis une petite balade (un peu moins de 100 km) ... Laughing 

demain matin ça va faire tout drôle de ne plus voir la petite blanche par la fenêtre  Shocked 

pour la suite, je change de section  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  Invité Lun 20 Jan 2014 - 23:44

VEINARD !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Bien au chaud dans mon garage

Message  JPLESUISSE Mar 21 Jan 2014 - 1:49

Il reste bien encore quelques problèmes administratifs et quelques papiers à finaliser mais je l'ai sorti et mis à l'abri dans mon garage
Il s'en est fallu de 3cm que je sois obligé de retirer l'antenne mais tout est passé. Mon CC m'avait promis de chercher l'antenne courte pour pallier les garages bas de plafond
Je n'ai fait que 10 kms avec histoire de valider que tout était à ma main donc pas de quoi écrire un roman
Moteur très souple et belle boite avec une prise en manuel sans soucis
En automatique, c'est un régal
Je n'avais que 24 kms au compteur soit 10 kms "standard" et les 14 kms de la concession jusqu'au garage
Je n'ai pas payé de supplément pour le gravage des vitres
Concernant le pack entretien ZEN que j'ai pris (31 euros/mois 5 ans 100.000 kms) interdiction de toucher à quoique ce soit côté moteur à part le réservoir de lave glace.
Il faut faire vérifier les niveaux gratuitement tous les 5000 kms mais ne pas le faire soi-même !!!
J'ai commandé mes tapis premium sur e-bay moins chers que chez le CC avec réduction et je les ai reçus ce matin (5 jours pour venir d'Espagne)
Demain sera un autre jour où je commencerai à la mettre à mon gout et mes couleurs
Je poste juste cette photo prise à l'arrivée. Dernier post ici, la suite dans quelques jours après prise en main et photos
Patience et bon courage à celles et ceux qui attendent l'heureux événement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
CAPTUR TCE EDC 120 INTENS IVOIRE + IVOIRE
JPLESUISSE
JPLESUISSE

Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : ILE DE FRANCE NORD, TRÈS AU NORD DU 77 ;)
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 2 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum