Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 3 Empty Pack Service

Message  JPLESUISSE Mar 25 Fév 2014 - 14:43

Fanch77 a écrit:
JPLESUISSE a écrit: Je vais prendre la garantie + entretien sur 5 ans  pour être peinard
J'ai pris cela aussi ...on roule l'esprit tranquille après Wink 

Une simple question de délais : j'ai mon CAPTUR depuis le 20/01/2014 date à laquelle j'ai souscrit un Pack Service entretien ZEN.

Depuis aucune nouvelle ! (Cela fait cinq semaines...)

Au bout de combien de temps tu as reçu ta carte correspondant à ce service "étendu" et as-tu commencé à payer ce service ?

Sur MyRENAULT j'ai bien enregistré mon pack avec toutes les coordonnées, numéro de contrat et numéro de carte mais pas de prélèvement bancaire ni de carte...

A part cela je suis un CAPTURIEN heureux de son choix !

Merci pour ta réponse

JPLS

_________________
CAPTUR TCE EDC 120 INTENS IVOIRE + IVOIRE
JPLESUISSE
JPLESUISSE

Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : ILE DE FRANCE NORD, TRÈS AU NORD DU 77 ;)
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 3 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  Fanch77 Mar 25 Fév 2014 - 23:14

Pour ma part c'est un pack intégral. J'ai reçu ma carte à peine un mois après avoir pris livraison du Captur et commencé aussi à être prélevé un mois après, donc cela ne devrait pas tarder pour toi  Wink 

_________________
Scénic Intens 1.3 TCe 160 EDC Bleu Cosmos toit Noir étoilé
et avant Captur Intens 1.2 TCe 120 EDC Orange Arizona toit Ivoire
Fanch77
Fanch77

Messages : 319
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 68
Localisation : 77 - Seine et Marne
Masculin

http://www.amicale-avantime.com

Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 3 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  JPLESUISSE Mar 25 Fév 2014 - 23:58

Fanch77 a écrit:Pour ma part c'est un pack intégral. J'ai reçu ma carte à peine un mois après avoir pris livraison du Captur et commencé aussi à être prélevé un mois après, donc cela ne devrait pas tarder pour toi  Wink 

OK, merci

Toujours satisfait de ton CAPTUR ?

_________________
CAPTUR TCE EDC 120 INTENS IVOIRE + IVOIRE
JPLESUISSE
JPLESUISSE

Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : ILE DE FRANCE NORD, TRÈS AU NORD DU 77 ;)
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 3 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  Invité Mer 26 Fév 2014 - 10:41

Bonjour JPLS,

Captur livré le 20/01 et j'ai aussi pris un pack intégral 4 ans/80000 km ...
Carte d'entretien reçue aujourd'hui avec l'échéancier des prélèvements correspondants à ce contrat.

Si tu ne l'as pas encore, ça ne saurait tarder  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 3 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  JPLESUISSE Mer 26 Fév 2014 - 13:13

Patrice77 a écrit:Bonjour JPLS,

Captur livré le 20/01 et j'ai aussi pris un pack intégral 4 ans/80000 km ...
Carte d'entretien reçue aujourd'hui avec l'échéancier des prélèvements correspondants à ce contrat.

Si tu ne l'as pas encore, ça ne saurait tarder  Cool

Merci pour cette info. Je ne suis qu'un irréductible impatient (pourtant RENAULT m'a bien "dressé" avec les délais pour mon CAPTUR)

Mon contrat (édité le 31/01 dixit la lettre) est arrivé aujourd'hui, posté le 21/02 en tarif "réduit/éco"

Moi j'ai opté pour un contrat "ZEN" 100000 kms 5 ans (c'est généralement la durée de garde de mes voitures)
En contrat "INTEGRAL" c'était 11 euros de plus par mois soit 660 euros. Je préfère mettre mes 11 euros/mois de côté pour faire face à ce qui n'est pas couvert par le ZEN

Merci à tous et toutes pour vos réponses

Et vive nous et nos CAPTURS !!!

_________________
CAPTUR TCE EDC 120 INTENS IVOIRE + IVOIRE
JPLESUISSE
JPLESUISSE

Messages : 93
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : ILE DE FRANCE NORD, TRÈS AU NORD DU 77 ;)
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 3 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  Fanch77 Mer 26 Fév 2014 - 16:17

JPLESUISSE a écrit:
Fanch77 a écrit:Pour ma part c'est un pack intégral. J'ai reçu ma carte à peine un mois après avoir pris livraison du Captur et commencé aussi à être prélevé un mois après, donc cela ne devrait pas tarder pour toi  Wink 

OK, merci

Toujours satisfait de ton CAPTUR ?
Yess  Very Happy  Plus que jamais, je me surprends même à l'utiliser là où du temps de Modus je prenais mon Avantime Shocked 

_________________
Scénic Intens 1.3 TCe 160 EDC Bleu Cosmos toit Noir étoilé
et avant Captur Intens 1.2 TCe 120 EDC Orange Arizona toit Ivoire
Fanch77
Fanch77

Messages : 319
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 68
Localisation : 77 - Seine et Marne
Masculin

http://www.amicale-avantime.com

Revenir en haut Aller en bas

ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC) - Page 3 Empty Re: ET UN CAPTURIEN EN PUISSANCE DE PLUS (INTENS TCE 120 EDC)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum