MediaNAV -> Menavrus
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
menavrus
j'ai installe menavrus
aucun problème facile a faire
seul problème avec igo il me met une erreur au démarrage est ce que quelqu'un a ce problème ?
et navitel en français est assez moyen, quelqu'un a t il les voix en français mais dans un français correct?
si non pas de pb
seul problème avec igo il me met une erreur au démarrage est ce que quelqu'un a ce problème ?
et navitel en français est assez moyen, quelqu'un a t il les voix en français mais dans un français correct?
si non pas de pb
Invité- Invité
Re: MediaNAV -> Menavrus
karadok a écrit:j'ai installe menavrus
si non pas de pb
c'est les mauvais coté mais pour le reste ? tu as gagné quoi en passant par menavrus ?
Invité- Invité
Menavrus gratuit
Bonjour, je viens de trouver sur le net un site russe qui explique comment mettre des nouvelles carte,
voir de la vidéo et débloquer le système du Medianav c'est le logiciel Menavrus gratuit
Salutations papyjeang
voir de la vidéo et débloquer le système du Medianav c'est le logiciel Menavrus gratuit
Salutations papyjeang
Invité- Invité
Menavrus
Bonjour,j'ai des info pour installer un logiciel copie du Menavrus gratuitement
Salutation papyjeang
Salutation papyjeang
Invité- Invité
Moi j'aurais bien aimé essayer Menavrus mais comme je n'ai plus paypal (suite a une arnaque je ne souhaite plus utiliser ce mode de paiement)
En plus je vois sur le site de Menavrus que le prix a augmenté de 30€ il passe à 40€
En plus je vois sur le site de Menavrus que le prix a augmenté de 30€ il passe à 40€
Invité- Invité
Menavrus
Vous n'avez rien compris a mon message,c'est une fonction a faire sur le Medianav gratuitement pour avoir les mémé chose que le logiciel Menarus.
Salutation papyjeang
Salutation papyjeang
Invité- Invité
papyjeang a écrit:Vous n'avez rien compris a mon message,c'est une fonction a faire sur le Medianav gratuitement pour avoir les mémé chose que le logiciel Menarus.
Salutation papyjeang
tu veux Menavrus sans payer si j'ai bien compris;)
Invité- Invité
Ben dis nous en un peu plus alors (comment faire, où trouver, etc)papyjeang a écrit:Vous n'avez rien compris a mon message,c'est une fonction a faire sur le Medianav gratuitement pour avoir les mémé chose que le logiciel Menarus.
Salutation papyjeang
Moi je recherche le firmware du Menavrus, me contacter en MP pour ma proposition
Invité- Invité
INFOS
papyjeang a écrit:Bonjour,j'ai des info pour installer un logiciel copie du Menavrus gratuitement
Salutation papyjeang
Bonjours
Maintenant que tu as reveillé notre curiosité papyjeang, dis nous en plus si tu veux bien
Invité- Invité
solution menavrus gratuit
slt papyjeang je suis intéressé par ta solution merci de me conseillé.
Invité- Invité
menavrus
le menavrus apporte une liberté sur les GPS que medianav ne donne pas
une fonction à activer sur medianav pour faire comme menavrus je demande a voir
une fonction à activer sur medianav pour faire comme menavrus je demande a voir
Invité- Invité
menavrus
je suis interessé par les fichiers menavrus de papyjean afin de les etudier et peut etre de vous aider après car je maitrise Windows ce
mon email jackidel@free.fr
merci d'avance
mon email jackidel@free.fr
merci d'avance
Invité- Invité
Bonjour,
J’utilise une alternative à Menavrus depuis quelques jours et elle fonctionne très bien:
https://www.facebook.com/MedianavRenaultDacia
J’utilise une alternative à Menavrus depuis quelques jours et elle fonctionne très bien:
https://www.facebook.com/MedianavRenaultDacia
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2