Mise à jour R-Link
Page 1 sur 1
Mise à jour R-Link
Ceci est le message que j'ai envoyé hier à Renault (helpline + contact client). Si réponse de leur part je vous la communique.
"Bonjour,
Une nouvelle mise à jour R-Link est proposée ce jour.
Suggestions pour le système R-Link :
Pour obtenir l’information d’une mise à jour, nous sommes obligés de vérifier régulièrement le site MyRenault ! Vous vous rendez compte, si utilisateurs de PC ou de Mac, nous étions obligés de vérifier tous nos logiciels chaque jour….
Pourquoi ne pas envoyer une information AUTOMATIQUE sur l’écran R-link, ou envoyer un mail aux utilisateurs (votre base de données clients possède ces infos).
Mauvaise communication sur son système. Les vendeurs de logiciel proposent un journal de mise à jour, avec les points qui ont été traités et les améliorations qu’ils apportent. A mettre en place sur votre site dans la rubrique R-Link.
« Le nouveau système multimédia connecté »…. pas avec tout ses clients pour l’instant."
"Bonjour,
Une nouvelle mise à jour R-Link est proposée ce jour.
Suggestions pour le système R-Link :
Pour obtenir l’information d’une mise à jour, nous sommes obligés de vérifier régulièrement le site MyRenault ! Vous vous rendez compte, si utilisateurs de PC ou de Mac, nous étions obligés de vérifier tous nos logiciels chaque jour….
Pourquoi ne pas envoyer une information AUTOMATIQUE sur l’écran R-link, ou envoyer un mail aux utilisateurs (votre base de données clients possède ces infos).
Mauvaise communication sur son système. Les vendeurs de logiciel proposent un journal de mise à jour, avec les points qui ont été traités et les améliorations qu’ils apportent. A mettre en place sur votre site dans la rubrique R-Link.
« Le nouveau système multimédia connecté »…. pas avec tout ses clients pour l’instant."
Gem13- Invité
Re: Mise à jour R-Link
salut
bien le message
j aurais rajouté " à quand la lecture vocale de sms " vu que la concurence comme ford y est deja
et l onglet " nouvelles applis" pour être au courant
pour ta réponse compte au moins 1 mois la com' chez renault..; c'est long...
a part la hotline R-link assez efficace
capturement,
Fabien
bien le message
j aurais rajouté " à quand la lecture vocale de sms " vu que la concurence comme ford y est deja
et l onglet " nouvelles applis" pour être au courant
pour ta réponse compte au moins 1 mois la com' chez renault..; c'est long...
a part la hotline R-link assez efficace
capturement,
Fabien
_________________
Captur DCI 90 bvm Intens Pack techno noir étoilé toit ivoire attelé d un bateau rio 500 onda avec 115cv suzuki
( et dire qu'avant le captur fallait pas me parler de Renault..... pour moi Renault c'était " tous les 500kms 1 bruit nouveau")
fabiogolf- Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 48
Localisation : aix en provence
Sujets similaires
» Mise à jour du R-Link
» Retour d'utilisation R-Link
» MISE à JOUR disponible
» Nouvelle mise à jour
» R link et mise à jour de la cartographie
» Retour d'utilisation R-Link
» MISE à JOUR disponible
» Nouvelle mise à jour
» R link et mise à jour de la cartographie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum