Forum Renault Captur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Commande TCE 120 EDC de Suny 17

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17

Message  Invité Ven 27 Sep 2013 - 13:32


Il y a pas a ch.... nous sommes les meilleurs MVDV lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17

Message  Invité Sam 28 Sep 2013 - 9:46


Ca avance .... ça avance je peux enfin voir la liste des équipements et le descriptif de mon Captur
sur le My Renault
Livraison a la concession entre le 7/10 et le 11/10 ..... Je commence a voir le bout du tunnel sunny sunny sunny sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 21:11

suny17 a écrit:
Ca avance .... ça avance je peux enfin voir la liste des équipements et le descriptif de mon Captur
sur le My Renault
Livraison a la concession entre le 7/10 et le 11/10 ..... Je commence a voir le bout du tunnel sunny sunny sunny sunny 
Plus qu'une petite semaine et vous allez pouvoir en profiter Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17

Message  Invité Mar 1 Oct 2013 - 21:40


Je l'aurai pas tout de suite car je dois le faire équiper a mon handicap .... accélérateur pied gauche et robot chargeur de fauteuil
comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8 jours a rajouter en gros Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17

Message  Georges Mer 2 Oct 2013 - 6:31

Suny 17 c'est sympa ce robot chargeur de fauteuil roulant pour te rendre totalement autonome Very Happy 
Le coffre n'est pas trop occupé par le dispositif ?
Tu as une aide financière pour installer ce dispositif ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Clio IV Expression 0.9 TCE 90 ch Energy Noir Etoilé 3 cylindres Eco Turbo Essence 0,9 litre Start & Stop [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Georges
Georges

Messages : 21
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 70
Localisation : Lyon
Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17

Message  Invité Mer 2 Oct 2013 - 8:55


il reste suffisamment de place pour les quelques bagages et théoriquement pour une 3eme personne car
avec cette histoire de banquette coulissante et de dossier il modifira sur place
Il y a des aides mais pour en avoir eu besoin pour des travaux de douche il a fallut 1 an...alors c'est de ma poche



..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17

Message  Invité Mer 2 Oct 2013 - 9:39


Enfin une bonne nouvelle sur mon My Renault........ véhicule fabriqué en transport ....youpiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Par contre aucun email de Renault pour me tenir au courant de l’évolution de ma commande.... alors
que j'ai bien cocher la case pour m'avertir !!

Espérons que le suivi de My Renault soit plus efficace pour l'entretien du véhicule !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17

Message  Invité Mer 2 Oct 2013 - 10:20

suny17 a écrit:
Enfin une bonne nouvelle sur mon My Renault........ véhicule fabriqué en transport ....youpiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Par contre aucun email de Renault pour me tenir au courant de l’évolution de ma commande.... alors
que j'ai bien  cocher la case  pour m'avertir !!

Espérons que le suivi de My Renault soit plus efficace pour l'entretien du véhicule !!!
Cool content pour vous Very Happy plus beaucoup de temps à attendre et vous verrez vous en serez ravi Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17

Message  Invité Mer 2 Oct 2013 - 16:45

La chance moi toujours Planifié en Fabrication. Je trouve cela frustrant !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17

Message  Invité Jeu 3 Oct 2013 - 16:55


bonne nouvelle ..... il est annoncé arriver a la concession vendredi ou lundi ..... et il lance l'immatriculation santa king 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17

Message  Invité Jeu 3 Oct 2013 - 16:56

AcidZool a écrit:La chance moi toujours Planifié en Fabrication. Je trouve cela frustrant !
Quel modèle as tu commandé ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17

Message  Invité Jeu 3 Oct 2013 - 16:57

suny17 a écrit:
AcidZool a écrit:La chance moi toujours Planifié en Fabrication. Je trouve cela frustrant !
Quel  modèle as tu commandé ??
Un Intens TCE 90

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17

Message  Invité Lun 7 Oct 2013 - 14:38


Enfin une bonne nouvelle .....j'ai reçu la carte grise ce matin .... le jour J approche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17

Message  Invité Lun 7 Oct 2013 - 19:40

suny17 a écrit:
Enfin une bonne nouvelle .....j'ai reçu la carte grise  ce matin .... le jour J approche  
Content pour toi...
Ma carte grise était dans la boite aux lettres samedi et je l'ai récupéré à la poste aujourd'hui... Et surprise, Tuture est à la concession : récupération jeudi à 14h15 \o/
Ca sent la livraison en masse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17

Message  Invité Lun 7 Oct 2013 - 19:44

En voilà de bonnes nouvelles Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17

Message  Invité Lun 7 Oct 2013 - 20:28


Il est parti cet après midi au garage pour l'adaptation a mon handicap...Je leur est téléphoné pour savoir
quand elle sera prête et on m'a annoncé pas avant 8 jours car il compte 30 h de main d'oeuvre et comme elle c'etait prévu
semaine 42 ils ont 2 véhicules a faire avant .

Il y a plus qu'a attendre...le plus gros est fait

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17

Message  Invité Lun 7 Oct 2013 - 20:32

suny17 a écrit:
Il est parti cet après midi au garage pour l'adaptation a mon handicap...Je leur est téléphoné  pour savoir
quand elle sera prête  et on m'a annoncé pas avant 8 jours car il compte 30 h de main d'oeuvre et comme elle c'etait prévu
semaine 42 ils ont 2 véhicules a faire avant .

Il y a plus qu'a attendre...le plus gros est fait
Effectivement le plus gros est fait ouf, plus que 8 jours et ça ne sera que du bonheur Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17

Message  Invité Lun 7 Oct 2013 - 20:36


Je l’espère car sans voiture depuis fin juillet je commençais a m'ennuyer mais je vais bientôt y remédier c'est
cela qui compte le plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17

Message  Invité Sam 2 Nov 2013 - 9:50

cheers cheers bounce 
Oyééééé Oyéééééé bonne genteeeee .La livraison de Sir Désiré Captur aura lieu mardi 5 novembre suivi
d'un apéro dînatoire

Bonne continuation Capturiennes et Capturiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17

Message  Fanch77 Sam 2 Nov 2013 - 23:11

Il se sera bien fait attendre celui là Shocked

_________________
Scénic Intens 1.3 TCe 160 EDC Bleu Cosmos toit Noir étoilé
et avant Captur Intens 1.2 TCe 120 EDC Orange Arizona toit Ivoire
Fanch77
Fanch77

Messages : 319
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 68
Localisation : 77 - Seine et Marne
Masculin

http://www.amicale-avantime.com

Revenir en haut Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty l'abus d'alcool est dangereux

Message  Invité Sam 2 Nov 2013 - 23:34

suny17 a écrit:cheers cheers bounce 
Oyééééé Oyéééééé  bonne  genteeeee  .La livraison de Sir Désiré Captur aura lieu mardi 5 novembre suivi
d'un apéro dînatoire

Bonne continuation  Capturiennes et Capturiens
ne pas prendre le volant du Captur après l'apéro.............. No  No  No  Suspect  What a Face  pale bounce confused  affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17

Message  Invité Dim 3 Nov 2013 - 7:20


Comme tu le dis si bien mais avec les adaptations que je fais monter dessus il y avait pas mal de taff a faire

Pédale accélérateur a gauche et robot chargeur de fauteuil
Vidéo robot chargeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour un aperçu du systeme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17

Message  Invité Lun 4 Nov 2013 - 14:51


Ma livraison étant prévue pour demain après midi j'aurais voulus silu savoir si l'o-n peut aussitôt se
servir des fonctions du R-link ou faut il attendre quelques jour que Renault confirme la livraison !!

Quels sont les fonctions utilisables de suite dès la possession du Captur .. suit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17

Message  Invité Lun 4 Nov 2013 - 19:31

Perso j'avais testé un arizona non programmé autoradio en rade et je n'avais pas le numéro de codage
A réception ils avaient tout préparé sauf le liquide lave glace à sec ... pas très pro sur ce coup là
Médianav et Rl ink utilisables d'emblée
Peu d'applications par contre c'est un peu décevant quand on vient de android ou itunes
Les quelques applis sont payantes (tomtomlive et coyote) utilisable 3 mois
Mies à jour fait immédiatement le soir même sans problème
Navigation bluetooth
Chez moi e mail ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi ?? (service indisponible , mais bof pas important)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Commande TCE 120 EDC de Suny 17 - Page 2 Empty Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum