Commande TCE 120 EDC de Suny 17
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Commande TCE 120 EDC de Suny 17
Ca avance .... ça avance je peux enfin voir la liste des équipements et le descriptif de mon Captur
sur le My Renault
Livraison a la concession entre le 7/10 et le 11/10 ..... Je commence a voir le bout du tunnel
Invité- Invité
Plus qu'une petite semaine et vous allez pouvoir en profitersuny17 a écrit:
Ca avance .... ça avance je peux enfin voir la liste des équipements et le descriptif de mon Captur
sur le My Renault
Livraison a la concession entre le 7/10 et le 11/10 ..... Je commence a voir le bout du tunnel
Invité- Invité
Suny 17 c'est sympa ce robot chargeur de fauteuil roulant pour te rendre totalement autonome
Le coffre n'est pas trop occupé par le dispositif ?
Tu as une aide financière pour installer ce dispositif ?
Le coffre n'est pas trop occupé par le dispositif ?
Tu as une aide financière pour installer ce dispositif ?
Georges- Messages : 21
il reste suffisamment de place pour les quelques bagages et théoriquement pour une 3eme personne car
avec cette histoire de banquette coulissante et de dossier il modifira sur place
Il y a des aides mais pour en avoir eu besoin pour des travaux de douche il a fallut 1 an...alors c'est de ma poche
..
Invité- Invité
Enfin une bonne nouvelle sur mon My Renault........ véhicule fabriqué en transport ....youpiiiii
Par contre aucun email de Renault pour me tenir au courant de l’évolution de ma commande.... alors
que j'ai bien cocher la case pour m'avertir !!
Espérons que le suivi de My Renault soit plus efficace pour l'entretien du véhicule !!!
Invité- Invité
Cool content pour vous plus beaucoup de temps à attendre et vous verrez vous en serez ravisuny17 a écrit:
Enfin une bonne nouvelle sur mon My Renault........ véhicule fabriqué en transport ....youpiiiii
Par contre aucun email de Renault pour me tenir au courant de l’évolution de ma commande.... alors
que j'ai bien cocher la case pour m'avertir !!
Espérons que le suivi de My Renault soit plus efficace pour l'entretien du véhicule !!!
Invité- Invité
La chance moi toujours Planifié en Fabrication. Je trouve cela frustrant !
Invité- Invité
bonne nouvelle ..... il est annoncé arriver a la concession vendredi ou lundi ..... et il lance l'immatriculation
Invité- Invité
Quel modèle as tu commandé ??AcidZool a écrit:La chance moi toujours Planifié en Fabrication. Je trouve cela frustrant !
Invité- Invité
Un Intens TCE 90suny17 a écrit:Quel modèle as tu commandé ??AcidZool a écrit:La chance moi toujours Planifié en Fabrication. Je trouve cela frustrant !
Invité- Invité
Enfin une bonne nouvelle .....j'ai reçu la carte grise ce matin .... le jour J approche
Invité- Invité
Content pour toi...suny17 a écrit:
Enfin une bonne nouvelle .....j'ai reçu la carte grise ce matin .... le jour J approche
Ma carte grise était dans la boite aux lettres samedi et je l'ai récupéré à la poste aujourd'hui... Et surprise, Tuture est à la concession : récupération jeudi à 14h15 \o/
Ca sent la livraison en masse...
Invité- Invité
Il est parti cet après midi au garage pour l'adaptation a mon handicap...Je leur est téléphoné pour savoir
quand elle sera prête et on m'a annoncé pas avant 8 jours car il compte 30 h de main d'oeuvre et comme elle c'etait prévu
semaine 42 ils ont 2 véhicules a faire avant .
Il y a plus qu'a attendre...le plus gros est fait
Invité- Invité
Effectivement le plus gros est fait ouf, plus que 8 jours et ça ne sera que du bonheursuny17 a écrit:
Il est parti cet après midi au garage pour l'adaptation a mon handicap...Je leur est téléphoné pour savoir
quand elle sera prête et on m'a annoncé pas avant 8 jours car il compte 30 h de main d'oeuvre et comme elle c'etait prévu
semaine 42 ils ont 2 véhicules a faire avant .
Il y a plus qu'a attendre...le plus gros est fait
Invité- Invité
Je l’espère car sans voiture depuis fin juillet je commençais a m'ennuyer mais je vais bientôt y remédier c'est
cela qui compte le plus
Invité- Invité
Oyééééé Oyéééééé bonne genteeeee .La livraison de Sir Désiré Captur aura lieu mardi 5 novembre suivi
d'un apéro dînatoire
Bonne continuation Capturiennes et Capturiens
Invité- Invité
Il se sera bien fait attendre celui là
ne pas prendre le volant du Captur après l'apéro..............suny17 a écrit:
Oyééééé Oyéééééé bonne genteeeee .La livraison de Sir Désiré Captur aura lieu mardi 5 novembre suivi
d'un apéro dînatoire
Bonne continuation Capturiennes et Capturiens
Invité- Invité
Ma livraison étant prévue pour demain après midi j'aurais voulus silu savoir si l'o-n peut aussitôt se
servir des fonctions du R-link ou faut il attendre quelques jour que Renault confirme la livraison !!
Quels sont les fonctions utilisables de suite dès la possession du Captur .. suit
Invité- Invité
Perso j'avais testé un arizona non programmé autoradio en rade et je n'avais pas le numéro de codage
A réception ils avaient tout préparé sauf le liquide lave glace à sec ... pas très pro sur ce coup là
Médianav et Rl ink utilisables d'emblée
Peu d'applications par contre c'est un peu décevant quand on vient de android ou itunes
Les quelques applis sont payantes (tomtomlive et coyote) utilisable 3 mois
Mies à jour fait immédiatement le soir même sans problème
Navigation bluetooth
Chez moi e mail ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi ?? (service indisponible , mais bof pas important)
A réception ils avaient tout préparé sauf le liquide lave glace à sec ... pas très pro sur ce coup là
Médianav et Rl ink utilisables d'emblée
Peu d'applications par contre c'est un peu décevant quand on vient de android ou itunes
Les quelques applis sont payantes (tomtomlive et coyote) utilisable 3 mois
Mies à jour fait immédiatement le soir même sans problème
Navigation bluetooth
Chez moi e mail ne fonctionne pas je ne sais pas pourquoi ?? (service indisponible , mais bof pas important)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2