mon captur bleu marine fumé
2 participants
Page 1 sur 1
mon captur bleu marine fumé
Bonjour,
Voilà à quoi ressemble ma future voiture. J'avoue que sur la photo et sur le site de renault elle est pas belle (la preuve personne sur ce forum n'a osé choisir cette couleur) mais d'après didine (que je remercie très fort parce que c'est elle qui m'a expliqué comment faire pour participer à ce forum) en vrai elle est pas mal.
Dans mon captur je remarque que j'ai une configuration un peu spéciale (je la commande de renault tunisie) c'est à dire que j'ai les équipements Intens de série + le pack techno sans le R link et la place du R link j'ai média nav.
J'ai été voir un échantillon chez renault, un captur orange arizona toit blanc mais puisque tout le monde veut cette couleur j'ai opté pour le bleu.
Par contre j'ai vu que c'était pas un grand gabarit :)j'étais presque déçue de voir que le captur avait presque la même taille de ma fiesta 4 cylindres, 1.4 ..(quelques cm de plus), que le captur que j'ai choisi avait un petit moteur TCe 90, 3 cylindres. Bon je sais que les technologies changent et qu'un petit moteur de 2013 est certainement plus puissant qu'un "gros" d'il ya 10 ans.
Je lis souvent vos commentaires sur vos voitures, ça me rassure à chaque fois et j'avoue que j'ai appris plein de choses.
Mon captur arrive à tunis le 12 novembre, je le récupère probablement vers le 20 (je devais l'avoir mi octobre mais d'après le concessionnaire y a rupture de stock à l'usine de jantes 17" noir diamanté) et je vous envoie tout dès la réception.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voilà à quoi ressemble ma future voiture. J'avoue que sur la photo et sur le site de renault elle est pas belle (la preuve personne sur ce forum n'a osé choisir cette couleur) mais d'après didine (que je remercie très fort parce que c'est elle qui m'a expliqué comment faire pour participer à ce forum) en vrai elle est pas mal.
Dans mon captur je remarque que j'ai une configuration un peu spéciale (je la commande de renault tunisie) c'est à dire que j'ai les équipements Intens de série + le pack techno sans le R link et la place du R link j'ai média nav.
J'ai été voir un échantillon chez renault, un captur orange arizona toit blanc mais puisque tout le monde veut cette couleur j'ai opté pour le bleu.
Par contre j'ai vu que c'était pas un grand gabarit :)j'étais presque déçue de voir que le captur avait presque la même taille de ma fiesta 4 cylindres, 1.4 ..(quelques cm de plus), que le captur que j'ai choisi avait un petit moteur TCe 90, 3 cylindres. Bon je sais que les technologies changent et qu'un petit moteur de 2013 est certainement plus puissant qu'un "gros" d'il ya 10 ans.
Je lis souvent vos commentaires sur vos voitures, ça me rassure à chaque fois et j'avoue que j'ai appris plein de choses.
Mon captur arrive à tunis le 12 novembre, je le récupère probablement vers le 20 (je devais l'avoir mi octobre mais d'après le concessionnaire y a rupture de stock à l'usine de jantes 17" noir diamanté) et je vous envoie tout dès la réception.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Joli Captur
Bonjour Touta
Je n'ai pas encore vu cette couleur sur Paris, j'ai donc hâte de voir tes photos. Je pense que le résutat devrait être pas mal!
A bientôt pour la suite
Je n'ai pas encore vu cette couleur sur Paris, j'ai donc hâte de voir tes photos. Je pense que le résutat devrait être pas mal!
A bientôt pour la suite
Invité- Invité
Re: mon captur bleu marine fumé
Bonjour Touta et bienvenu sur notre Forum.
Certes cette couleur n'est pas courante mais elle rendra très bien sous le soleil de Tunisie.
Elle risque d'être salissante comme le couleur noir étoilé de ma Clio IV, j'ai également le petit 3 cylindres turbo du Tce il est très convainquant par sa bravoure, il est toujours là pour répondre à nos sollicitations. C'est vraiment un coup de génie de Renault d'avoir conçu ce petit moteur de 0,9 l plein d'entrain et consommant peu !
Certes cette couleur n'est pas courante mais elle rendra très bien sous le soleil de Tunisie.
Elle risque d'être salissante comme le couleur noir étoilé de ma Clio IV, j'ai également le petit 3 cylindres turbo du Tce il est très convainquant par sa bravoure, il est toujours là pour répondre à nos sollicitations. C'est vraiment un coup de génie de Renault d'avoir conçu ce petit moteur de 0,9 l plein d'entrain et consommant peu !
Georges- Messages : 21
merci poyopoyo et Georges
vivement le 20 Novembre quoi que je reste sceptique
vivement le 20 Novembre quoi que je reste sceptique
Invité- Invité
Je crois que j'ai trouvé quelques photos. Il semble que le bleu marine s'appelle boston blue en Angleterre, et la couleur y est populaire.
bleu marine
bleu marine (2)
bleu marine
bleu marine (2)
Dernière édition par poyopoyo2013 le Mer 16 Oct 2013 - 16:05, édité 1 fois
Invité- Invité
ah oui ?poyopoyo2013 a écrit:Je crois que j'ai trouvé quelques photos. Il semble que le bleu marine s'appelle boston blue en Angleterre, et la couleur y est populaire.
bleu marine
je vais voir qu'est ce que ça donne
merci
Invité- Invité
tu as vu mes liens?
par contre la luminosité en Angleterre, c'est toujours un peu gris!
Invité- Invité
mouai .... suis pas très emballéepoyopoyo2013 a écrit:tu as vu mes liens?
Invité- Invité
mais j'espère que le mien sera plus beau avec les jantes 17" noir diamanté ...Touta a écrit:mouai .... suis pas très emballéepoyopoyo2013 a écrit:tu as vu mes liens?
Il est vraiment pas beau hein ... ahhhhhhhhhhhhhh allez je reste optimiste on verrai quand il sera là
Invité- Invité
ben si ça peut te rassurer les photos sont pas tops. si on regarde les duster garés à côté du captur, le blanc rend très mal, il y a une surexposition. Donc je pense que la couleur est plus comme l 'autre site, un peu plus sombre et assez classe.
Let s see
Let s see
Invité- Invité
oui comme tu dis ... et puis avec le toit noir et les grandes roues ça change forcémentpoyopoyo2013 a écrit:ben si ça peut te rassurer les photos sont pas tops. si on regarde les duster garés à côté du captur, le blanc rend très mal, il y a une surexposition. Donc je pense que la couleur est plus comme l 'autre site, un peu plus sombre et assez classe.
Let s see
merci beaucoup
Invité- Invité
oui c 'est vrai.
j'avais eu un gros doute sur mon choix de couleur aussi, et je peux te dire que j'ai pas regretté
j'avais eu un gros doute sur mon choix de couleur aussi, et je peux te dire que j'ai pas regretté
Invité- Invité
En fait (à l'exception du blanc ivoire et noir étoilé qui présentent toujours bien.... quand ils viennent d'être nettoyés sinon après 2 jours c'est moins le cas ) je trouve que toutes les couleurs sont assez fades sous les nuages, et magnifiques au soleil. Je me fais la réflexion devant la mienne (orange arizona) et devant celle qui est en expo devant mon garage Renault local (bleu pacifique) et que je vois quasi tous les jours.
Hors sujet : cette bleu Pacifique est en expo depuis la sortie du Captur en avril, comme quoi c'est pas si facile à vendre les Captur (il est pourtant beau ! bleu pacifique avec motifs, jantes diamantées blanches, toit blanc, et ça a l'air d'être un Zen DCi 90)
Hors sujet : cette bleu Pacifique est en expo depuis la sortie du Captur en avril, comme quoi c'est pas si facile à vendre les Captur (il est pourtant beau ! bleu pacifique avec motifs, jantes diamantées blanches, toit blanc, et ça a l'air d'être un Zen DCi 90)
Stef74- Messages : 160
Stef74 a écrit:En fait (à l'exception du blanc ivoire et noir étoilé qui présentent toujours bien.... quand ils viennent d'être nettoyés sinon après 2 jours c'est moins le cas ) je trouve que toutes les couleurs sont assez fades sous les nuages, et magnifiques au soleil. Je me fais la réflexion devant la mienne (orange arizona) et devant celle qui est en expo devant mon garage Renault local (bleu pacifique) et que je vois quasi tous les jours.
Invité- Invité
Perso mon concessionnaire me dit que Renault lui a imposé un bleu pacifique, toit ivoire et jantes ivoires c'est selon lui invendable
C'est vrai que c'est un peu fadasse avec gris clair intérieur et tout est un peu palôt
Il reste en vitrine depuis longtemps
C'est vrai que c'est un peu fadasse avec gris clair intérieur et tout est un peu palôt
Il reste en vitrine depuis longtemps
Invité- Invité